Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 20:58
Né d’une nouvelle technologie basée sur le principe d’ondes naturelles de très haute qualité vibratoire, le Nouveau Concept de rééquilibrage bio-énergétique par les Céramiques Terres Sens vous permettra de retrouver un équilibre naturel et d’expérimenter certains résultats :
 
-          transformation des fréquences déstructurantes en fréquences revitalisantes,
-          élimination des stress provoqués par les pollutions géobiologiques et électromagnétiques,
-          mieux-être, apaisement, sérénité.
 
L’Institut de « Santé de l’Habitat » est aussi un centre de Recherche
 
Avec plus de 20 ans d’expérience à son actif, sa présence sur le terrain permet à Jean-Jacques Bréluzeau d’étayer constamment ses recherches et d’affiner ses outils de protection par rapport aux nouvelles pollutions énergétiques et électromagnétiques croissantes.
L’Institut met également à votre service son équipe de collaborateurs, radiesthésistes, géobiologues, conseillers multidisciplinaires sur toute la France.
 
Santé de l’habitat, certes, mais votre santé aussi !
 
C’est au Salon Zen de Paris, au début du mois d’octobre, que j’ai découvert cette entreprise et son action contre les pollutions électromagnétiques.
 
Je suis très sensible aux ondes électromagnétiques dégagées par les ordinateurs. Mon métier d’Assistante Commerciale m’a amené à travailler toute une journée sur un ordinateur. Je ne me rendais pas compte de la fatigue que cela générait en moi, jusqu’à ce que je tombe dans un épuisement professionnel. Ma santé ayant subi un degré de fragilisation grave, je me rends compte que depuis, je suis encore plus sensible aux effets déstructurants de ces ondes.
 
J’ai donc essayé de m’en protéger en achetant « un moduleur » pour mon ordinateur portable ainsi qu’un « pendentif harmonisant » que je porte systématiquement autour du cou lorsque j’utilise mon ordinateur. Ces deux objets ont eu un effet immédiat sur la réharmonisation des différents champs électromagnétiques autour de moi.
Je certifie donc que ça marche ! Je me suis sentie beaucoup mieux ; je n’ai plus ressenti cette sensation de vide et de fatigue, aussi bien physique que psychique.
 
Si vous êtes tenté d’en savoir un peu plus, prenez note du contact suivant :
 
Institut « Santé de l’Habitat »
Jean-Jacques Bréluzeau
 
Siège social : 150 rue Legendre
75017 Paris
Tel/Fax. : 01 42 28 03 35
 
Bureau/Boutique
12, Quai Launay Razilly
BP 80004
17410 Saint-Martin de Ré
Tel/Fax : 05 46 01 01 01
 
 
Pour ceux qui habitent dans la région lyonnaise, l’Institut aura un stand au salon « Vivez Nature » du 23 au 26 novembre 2007, à Lyon.

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph-Anne - dans Art de Vivre
commenter cet article

commentaires

Burn-Out: Témoignage

  • : Témoignage d'un Burn-Out confirmé et d'une Renaissance à la Vie
  • : Au mois d'avril 2006, à 34 ans, j'ai été victime d'un Burn-Out professionnel complet. Aujourd'hui, j'en suis sortie, avec le sentiment de vivre une vraie renaissance à la vie: le souffle de la deuxième chance! C'est dans cette perspective que j'ai créé ce blog, afin de livrer un message d'espoir pour ceux et celles qui sont victimes de l'épuisement professionnel: "Il y a une vie après le burn-out, pleine de surprises et de bienfaits!". Mon conseil: "Lâchez prise!".
  • Contact

Burn-out Conférences

Rechercher

Best-Seller en Suisse