Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 14:03
undefined                   undefined

        
Michel Odoul a écrit deux livres qui ont eu un effet salavateur à mon égard:
"Dis moi où tu as mal et je te dirai pourquoi" et "un corps pour me soigner, une âme pour me guérir" m'ont aidée à comprendre pourquoi je vis.

Donner un sens à sa vie, comprendre son chemin de vie ou encore être en distorsion par rapport à son chemin de vie: ceci est essentiel à une renaissance à soi-même, pour enfin regarder la vie autrement. J'ai compris, j'ai digéré, j"ai accepté, et à présent, je travaille pour une nouvelle vie, avec une nouvelle énergie pour que demain ressemble enfin à ce pour quoi je suis faite sur cette terre!



Partager cet article

Repost 0
Published by Steph-Anne - dans Mon témoignage
commenter cet article

commentaires

tn pas cher 16/09/2011 02:57













Info


 PR: n/a


 I: 145


 L: 72


 LD: 79


 I:










marion 19/08/2008 18:51

Bonjour Steph-AnneJe voulais juste de te dire "toutes mes félicitations" pour ce nouveau chemin que tu entames au travers de ta nouvelle expérience professionnelle.J'espère que celle ci t'apportera tout le bonheur que tu espères et que plus jamais tu seras amenée à faire un burn out.Pour information, moi aussi j'ai opté pour un nouveau tournant dans ma vie, et j'avoue que là aussi ça change toute une vie : je vais devenir maman! je suis enceinte de 7 mois et c'est un vrai bonheur. Dommage que cela ne soit pas arrivé avant car je pense que j'aurai pu opter ce burnout, car le fait d'être enceinte t'apprend à relativiser sur le monde du travail et te permet de te recentrer sur toi même.Néanmoins, je ne regrette rien car même dans les moments les plus difficiles de ce burn out, j'ai appris beaucoup de choses! Bonne chance à toi et surtout BONNE CONTINUATION et franchement je te souhaite de tout coeur de devenir un jour maman!

Burn-Out: Témoignage

  • : Témoignage d'un Burn-Out confirmé et d'une Renaissance à la Vie
  • : Au mois d'avril 2006, à 34 ans, j'ai été victime d'un Burn-Out professionnel complet. Aujourd'hui, j'en suis sortie, avec le sentiment de vivre une vraie renaissance à la vie: le souffle de la deuxième chance! C'est dans cette perspective que j'ai créé ce blog, afin de livrer un message d'espoir pour ceux et celles qui sont victimes de l'épuisement professionnel: "Il y a une vie après le burn-out, pleine de surprises et de bienfaits!". Mon conseil: "Lâchez prise!".
  • Contact

Burn-out Conférences

Rechercher

Best-Seller en Suisse